Envie de participer ?

NOUVEAU PROTOCOLE

il y a 1 an

Chers adhérents

Vous trouverez ci-dessous le nouveau protocole sanitaire. Respecter le protocole c’est permettre au club de rester ouvert et de vous proposer son activité.

N’hésitez pas à aller régulièrement sur le site afin d’avoir les informations utiles, mais aussi de faire votre réservation du matériel. Des créneaux sont disponibles chaque jour, mais il est souhaitable, que vous teniez compte des horaires et de la limitation du bassin, par correction pour les autres rameurs qui attendent leur tour et afin de respecter les horaires de pose de Sandra.

Merci d’avance pour votre compréhension.

Equipe de Shelcher

Chers Amis,

Avec les beaux jours et malgré le durcissement des nouvelles mesures, visant à lutter contre la circulation du coronavirus, le Club adapte son protocole sanitaire aux dernières recommandations et reste bien entendu ouvert pour vous accueillir pour une pratique individuelle de l’Aviron et de l’ergomètre.

 Voici donc les conditions à respecter :

 -         Vous devez habiter à moins de 10kms du Pavillon Nautique.

 -         Vous devez avoir réservé une embarcation sur l’application « Coronaviron » pour afficher l’intention d’une pratique sportive individuelle.

 Pour respecter la jauge de 6 personnes, les bénévoles et les professionnels du Club veilleront:

 -          à dissocier l’activité aviron sur l’eau et pratique de l’ergomètre. En effet, il est important que les rameurs ne côtoient plus les pratiquants en ergomètre pour ne pas franchir la barre des 6 personnes.

 -          à ce que chaque groupe d’activité ne dépasse pas 6 personnes, l’accueil et l’encadrement n’entrant pas dans le comptage.

 Nous faisons appel à votre compréhension et votre collaboration pour respecter ces contraintes.

 Enfin, pour les personnels sous contrat comme pour les bénévoles assurant des vacations et des permanences au Club, incluant une coupure repas, je rappelle la nécessité de respecter un périmètre de 8m² pour déjeuner. Il ne peut donc pas y a avoir plus de 3 personnes déjeunant dans la salle polyvalente.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Amitiés.

Michel BARBARIN